« Retournez à l'accueil

Le riz pour micro-ondes : l’ami de votre babycook

Vous arrive-t-il de préparer un repas dans un babycook ? Dans ce cas, vous savez peut-être que le riz n’est pas l’ingrédient le plus sympa à mettre. Les grains tombent à travers le panier et mieux vaut donc les cuire séparément. Une perte de temps ? Un peu, en effet. Heureusement, il existe une solution : du riz et du quinoa cuisson vapeur pour le micro-ondes, de Bosto !

D’abord dans votre micro-ondes, ensuite dans votre babycook

Il est vraiment difficile de faire plus simple : mettez d’abord le riz ou le quinoa dans votre micro-ondes. 90 secondes plus tard, il est déjà délicieusement cuit à la vapeur. Il vous suffit ensuite d’ajouter le contenu de la tasse à vos légumes dans le babycook et de mélanger le tout uniformément.

3 avantages du riz et du quinoa cuisson vapeur pour micro-ondes 

  1. Grâce au riz et au quinoa micro-ondes de Bosto, vous gagnez non seulement du temps, mais vous avez aussi moins de vaisselle. En effet, vous n’avez plus besoin d’une casserole pour faire cuire votre riz ou votre quinoa au préalable. Tout se passe dans la tasse elle-même, dans le micro-ondes.
  2. Savez-vous que le riz et le quinoa cuisson vapeur pour micro-ondes sont totalement exempts de colorants et de conservateurs ? En outre, tous les goûts sont végétariens et, à l’exception du Brown Rice & Quinoa, ne contiennent pas de gluten.
  3. Le riz et le quinoa pour micro-ondes ne contiennent pas de sauces grasses. Nous n’y avons ajouté qu’un peu d’huile d’olive pour une saveur pure et naturelle, ce qui convient aussi aux enfants.