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Préparer du riz de trois façons différentes.

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Vous pouvez mettre du riz tous les jours à votre menu. En tant qu’ingrédient principal d’une succulente entrée, d’un délicieux plat principal ou d’un dessert divin. Avec les différents types de riz, varier est un jeu d’enfant. Et la préparation du riz est tout aussi simple. Vous pouvez le préparer de différentes façons. Nous allons les énumérer pour vous.

Cuire du riz avec des sachets cuisson pratiques

La façon la plus populaire de préparer le riz est de le cuire. C’est très facile avec des sachets cuisson. Fini de devoir laver et peser le riz. Vous êtes toujours sûr d’avoir la bonne portion. Plus de gaspillage de nourriture ! Et c’est super pratique de retirer le riz de l’eau bouillante avec un sachet cuisson. Super nice. Super rice !

Cuire du riz en 3… 2… 1 !

1. Plongez le sachet dans une casserole remplie d’eau bouillante. Ajoutez du sel si vous le désirez.

2. Posez le couvercle sur la casserole et laissez cuire le riz à feu doux en suivant le temps de cuisson se trouvant sur l’emballage.

3. Retirez le sachet avec une fourchette de la casserole et laissez égoutter.

Cuire du riz à la vapeur ou utiliser du riz précuit à la vapeur ?

La cuisson à la vapeur du riz peut être effectuée dans un cuiseur à riz, mais une façon beaucoup plus simple et plus rapide consiste à utiliser des portions pour le micro-ondes. Ces tasses contiennent du riz précuit à la vapeur.

Riz précuit à la vapeur pour le micro-ondes.

Saviez-vous que le riz au micro-ondes ne contient aucun agent de conservation ? Les vitamines et le goût restent dans le bol pendant la préparation. En plus, toutes les variantes de riz pour le micro-ondes Bosto sont végétariennes et, à l’exception du Brown Rice et du Quinoa, également sans gluten. Le riz pour le micro-ondes possède un goût pur et naturel, sans sauce artificielle. Il ne contient qu’un peu d’huile d’olive. Sain comme en-cas ou comme base pour une salade ou un plat principal et parfait si vous avez peu de temps. Vous pouvez également manger les variantes de quinoa froides dans le bol tout prêt. Vous n’avez même pas besoin d’un micro-ondes. Pratique à manger en route ou pour agrémenter une salade.

Variétés de riz pour le micro-ondes

Chacun possède sa moitié et chaque bol possède sa variété de riz. Vous pouvez choisir entre Riz Complet, Riz Complet et Quinoa, Coconut et Lemongrass, Riz Complet Basmati, Quinoa Blanc, Quinoa 3 couleurs et Basmati. Assez de choix donc. Découvrez ici toute la gamme.

Préparer du riz pour le micro-ondes

Étape 1 : Ouvrir l’opercule du bol partiellement.

Étape 2 : Mettre dans le micro-ondes pendant 90 secondes à 900 watts.

Étape 3 : Retirez le bol du micro-ondes et enlevez l’opercule.

Étape 4 : Servir dans le bol ou sur une assiette.

Sauter du riz

Le riz sauté fait partie de la cuisine orientale, mais est également délicieux dans les plats occidentaux. Afin de ne pas créer une masse collante, vous devez toujours faire cuire le riz à l’eau avant de le sauter. Certainement pas plus que ce qui est indiqué sur l’emballage. Il vaut aussi mieux utiliser du riz refroidi et sec. C’est encore plus facile avec du riz pour le micro-ondes. En effet, vous n’aurez plus besoin de le cuisiner. Faites-le simplement sauter dans une casserole avec le reste des ingrédients et c’est prêt. Super simple !

En savoir plus sur le riz sauté ? Lisez notre blog

Préparer du riz, la meilleure manière de manger sainement !

Le riz est si facile et rapide à préparer que vous pouvez manger sainement à tout moment. Que vous ayez plein ou peu de temps et où que vous soyez ! Sur notre site internet, vous trouverez des recettes de riz pour toutes les occasions et pour tous les goûts. De cette façon, vous pouvez varier chaque semaine avec toutes les variétés de riz possibles. Enjoy !